L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal






Actu Maroc

L'Arabie saoudite prolonge la validité des visas de sortie définitive pour les Marocains


Rédigé par Kawtar Chaat le Dimanche 13 Février 2022

Sous les instructions du roi saoudien Salman bin Abdulaziz, Les autorités saoudiennes ont annoncé, vendredi, la prolongation de la validité des visas de sortie définitive pour les résidents marocains de la période du 9 décembre 2021 au 7 février 2022 jusqu'au 14 février.



Cette prolongation, délivrée par le ministre des Finances, s'inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par le gouvernement saoudien pour faire face aux effets et aux répercussions de la pandémie mondiale du Covid-19, a annoncé la Direction générale saoudienne des passeports.

L'agence de presse saoudienne SPA a indiqué que l'opération d'extension se déroulerait par voie électronique en coopération avec le Centre national d'information saoudien.

La nouvelle intervient alors que les cas de Covid-19 continuent d'augmenter dans le royaume du Golfe. Samedi, l'Arabie saoudite a enregistré 1 726 nouveaux cas et deux décès en 24 heures, tandis que le nombre total de cas dans le pays s'est élevé à plus de 727 251.

En Arabie saoudite, il faut disposer d’un visa à la fois pour entrer et sortir du pays. Une fois à l’intérieur, une personne doit ainsi demander un visa de sortie auprès du ministère de l’Intérieur avant de quitter le pays.








🔴 Top News