L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

L’Ambassadeur d’Australie rend visite à la sélection marocaine féminine à Maâmora


Rédigé par L'Opinion le Mercredi 18 Janvier 2023



L’Ambassadeur d’Australie au Maroc, M.Micheal Cutts a tenu une réunion mardi 17 janvier 2023 avec les joueuses de la sélection nationale marocaine féminine.

Au cours de cette réunion, tenue en présence du Secrétaire Général de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Tarek Najem, M.Cutts a félicité les Lionnes de l’Atlas suite à leur première qualification pour la 9ème édition de la Coupe du Monde qui sera co-organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août prochains.

Le Onze marocain avait décroché cette qualification historique en terminant deuxième de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2022 en juillet dernier.

D’autre part, l’Ambassadeur d’Australie au Maroc, a souhaité la bienvenue à la délégation marocaine qui fera le déplacement en Australie rappelant que tous les moyens logistiques seront mobilisés afin que la sélection marocaine signe un excellent niveau.

Le tirage au sort de la 9ème Coupe du Monde avait placé le Maroc dans le groupe « H » qui comprend l’Allemagne, la Colombie et la Corée du Sud.
 









🔴 Top News