L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance l'opération Ramadan


Rédigé par L'Opinion avec MAP Samedi 25 Mars 2023

L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a lancé, samedi à la Ville Sainte, l'opération d'assistance sociale destinée aux souches maqdessies nécessiteuses à l'occasion du mois sacré de Ramadan, financée par le Royaume du Maroc à hauteur de 100.000 dollars.



 
Le nombre de bénéficiaires de cette aide s'est élevé, cette année, à environ 124 familles d'orphelins parrainés par l'Agence, 500 familles nécessiteuses et personnes relevant de six institutions sociales et caritatives, 131 gardiens d'écoles, et 80 familles en situation vulnérable.
 
Les bénéficiaires ont été choisis par des spécialistes sociaux de l'Observatoire «Rabat» de l'Agence, selon des critères précis, sous la supervision du Bureau de Coordination des Programmes et Projets de l'Agence.
 
Cette opération comprend une aide alimentaire, livrée aux bénéficiaires et subvenant aux besoins des familles pendant un mois. Il s'agit de 22 produits les plus consommés, ainsi que certains suppléments nutritionnels.
 
Ont assisté à cette opération, outre le Directeur chargé de la gestion de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, Mohamed Salem Cherkaoui, le directeur de l'éducation à Al-Qods, des personnalités religieuses et sociales, ainsi que des représentants des établissements bénéficiaires.








🔴 Top News