Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

L’AS FAR tenue en échec à domicile

Botola Pro D1


Rédigé par la rédaction le Vendredi 13 Mars 2020



L’AS FAR a été tenue en échec par le Hassania d’Agadir (1-1), en match retard comptant pour la 18ème journée de Botola Pro D1, disputé jeudi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat.

Les Militaires ont ouvert le score à la 49è minute du jeu par l’intermédiaire d’Abdelilah Amimi, avant que Karim El Berkaoui ne remette les pendules à l’heure sur penalty pour le club gadiri à la 64è minute.

Lors des vingt dernières minutes de la rencontre, les hommes de Mustapha Oucherif auraient pu arracher la victoire sur la pelouse des Militaires réduits à dix après l’exclusion du défenseur Aymen Chabani, mais ont manqué de réalisme devant le but. Au terme de la rencontre, le club de la capitale stagne à la cinquième place du classement avec un total de 31 points, tandis que le club gadiri occupe le quatorzième position avec 17 unités.

Plus tôt dans la journée, le Wydad de Casablanca en déplacement à Tanger a repris la tête du classement (36 pts) à la faveur de sa victoire face à l’Ittihad (2-0), alors que la Renaissance de Berkane s’est inclinée à domicile face au FUS de Rabat qui décroche la deuxième marche du podium avec 35 points.