L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Kitchen & Co : la première


Rédigé par Meryem EL BARHRASSI le Mercredi 4 Mai 2022

Bright Kitchen? Vous avez certainement entendu parler du concept des Dark Kitchens, ces restaurants sans salle, uniquement destinés à faire de la livraison ou de l’emporté. A l’opposé de toute la vague des Dark Kitchen où le client n’a pas la visibilité sur les conditions dans lesquelles ses aliments sont préparés, Kitchen & Co, à travers le concept du « Bright Kitchen », propose une expérience gastronomique inédite mariant restauration sur place, une gastronomie pour les clients souhaitant manger chez soi des repas traditionnels préparés pour le « take away », et enfin une offre dédiée à la livraison. Chez Kitchen & Co on y dévoile les coulisses.



Sahar Britel et Rania Tagmouti Razhali, cofondatrices de Kitchen & Co
Sahar Britel et Rania Tagmouti Razhali, cofondatrices de Kitchen & Co
Bright Kitchen : une cuisine où on voit tout

Un concept innovant et transparent. Fruit de la collaboration de 2 amies, anciennes cadres en entreprise, avec une réelle conscience que l’alimentation manque de couleurs, de saveurs, de choix et d’équilibre, les plats du Bright Kitchen sont entièrement réalisés à partir de produits frais soigneusement sélectionnés, cuisinés à la commande et sous les yeux des clients. Les passants et les clients peuvent assister en direct à la réalisation de chacune des commandes.

Que ce soit de la boutique ou de l’extérieur, la cuisine du Kitchen & Co est visible et invite à suivre les étapes de préparation des produits : du lavage des ingrédients en passant par leur découpe, leur cuisson, leur emballage et leur étiquetage. Plus qu’une expérience gustative, chez Kitchen & Co les clients sont invités à suivre nos chefs pendant qu’ils s’affairent à leur concocter des bons petits plats.

« Toutes les recettes sont élaborées quotidiennement au sein de l’atelier, visible à tous les clients via les verrières. Il n’y a absolument rien à cacher », indiquent les fondatrices du Kitchen & Co dans un communiqué.

Kitchen & Co : une carte riche et variée

Les chefs du Kitchen & Co proposent plusieurs gammes de produits destinés à couvrir les besoins nutritionnels de toute la journée. Préemballés et étiquetés, faciles d’utilisation et pratiques, les produits de Kitchen & Co sont la solution à une vie saine sans le tracas de la cuisine.

Des plats complets, froids ou chauds, pour les petits ou les grands, Kitchen & Co garantit un repas riche en féculent, protéines et fibres. On trouve aussi une large sélection de produits d’épicerie fine préparés au sein de l’atelier, des tartinades artisanales, ainsi que des jus frais pressés à froid. Une offre diversifiée dont les prix varient entre 5 et 98 DH. Le plus ? tous leurs assiettes sont approuvées par un nutritionniste.

 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News