Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Kaizer Chiefs-Wydad : 5 arbitres égyptiens à cause du virus !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 31 Mars 2021



Kaizer Chiefs-Wydad : 5 arbitres égyptiens à cause du virus !
Un long déplacement
 
Le Wydad devrait être en Afrique du Sud aux alentours de la mi-journée. Hier, il a quitté le Maroc pour passer par l'Émirat avant de rallier l'Afrique du Sud. Dès aujourd'hui, une première séance de relâchement est prévue. Deux autres séances de préparation sont au programme, le jeudi et le vendredi. Le match aura lieu le samedi. Un match qui compte pour l'avant-dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions.
 
Un effectif remanié
 
L'effectif est mené par Bencherifa, adjoint de Benzerti resté au Maroc. Les cadres du club, eux aussi, ne sont pas du contingent. C'est une sorte de Wydad « B » qui devra prendre le relais samedi face aux Kaizer Chiefs. Si le Wydad est déjà qualifié ce n'est pas le cas de son adversaire encore en lutte avec le Horoya pour la deuxième place qualificative aux quarts de finale. On attend avec curiosité cette sortie particulière du Wydad.
 
5 arbitres égyptiens à cause du Covid-19
 
Le match sera arbitré par des 5 Égyptiens : Ibrahim Noureddine assisté par Mahmoud Ahmed et Youssef Wahid. Mohamed El Benna sera le 4ème arbitre et Ahmed Ghandour le 4ème arbitre suppléant en en cas de force majeure. C'est une première. La CAF est devenue précautionneuse et prévoyante depuis la multiplication des cas de forfaits des arbitres testés positifs à la veille des matches.