Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

Jumia Maroc lance son événement : « Jumia Tech Week »


Rédigé par M.K le Dimanche 21 Mars 2021

Jumia Maroc vient de lancer sa campagne « Jumia Tech Week » avec des offres exceptionnelles à saisir sur les produits Tech.



Jumia Maroc lance son événement : « Jumia Tech Week »
Cet événement, qui se déroulera jusqu’au mercredi 24 mars, donnera l’opportunité aux clients de Jumia d’obtenir des réductions pouvant atteindre 60% sur les derniers articles technologiques tels que les téléviseurs, les appareils photo, les téléphones portables, les ordinateurs, les jeux vidéo, mais aussi les accessoires et gadgets en tout genre. 

Jumia donne la possibilité de s’offrir de très grandes quantités de produits de choix étant en partenariat avec des fabricants renommés d’accessoires et d’appareils électroniques, tels que Samsung, Xiaomi ou encore Lenovo. Le site d’achat permet également de payer en ligne en toute sécurité. 

Cet événement est destiné à « ceux qui travaillent à domicile et ont besoin d'ordinateurs portables et de périphériques de stockage ; les joueurs qui ont besoin des derniers jeux vidéo ; les amateurs de gadgets qui sont à la recherche des smartphones les plus récents ; les amateurs de divertissement et de sport qui veulent des haut-parleurs, des écouteurs et des téléviseurs », souligne Larbi Alaoui Belrhiti, Directeur Général de Jumia Maroc. 

« Tous ces passionnés peuvent faire leurs achats pendant la Jumia Tech Week, directement depuis le site de Jumia ou via notre application disponible en téléchargement gratuit », ajoute-t-il. 

Pour ne rater aucune des offres, Jumia a annoncé des rendez-vous phares : des ventes flash tous les jours (sauf week-end) à midi et 18 h, un déstockage jusqu’à -90 % samedi et dimanche et, en exclusivité, l’offre « Mega Hemza » avec 5 télés, 5 téléphones, 5 ordinateurs.