Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Jeux Paralympiques Tokyo 21 : Six champions marocains de tennis sur fauteuils roulants en concentration en Turquie du 15 au 27 novembre


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 20 Novembre 2020



En dépit des conditions difficiles liées à la pandémie, malgré le manque des moyens financiers et malgré les difficultés logistiques qu'exigent leurs déplacements, six champions marocains en tennis en fauteuils roulants sont partis en Turquie pour parfaire leur préparation aux Jeux Paralympiques de Tokyo prévus en principe à la fin de l'été 2021.
 Les 6 champions marocains en situation particulière sont entrés en concentration loin du pays bravant tous les obstacles, pour être fin prêts aux prochaines échéances qualificatives aux Jeux Paralympiques de l'été prochain.
Nos champions ont rallié la Turquie dès le 15 novembre. Ils y resteront jusqu'au 27 courant. Ils devront participer à l'Open d'Antalya et à celui de Haydarbacha, tous les deux homologués par les instances paralympiques internationales et éligibles à une possible qualification aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2021 en fonction des points obtenus.
L'équipe nationale est composée de la championne Najwa Aawane (restée bloquée en Turquie au début du confinement du dernier printemps), de la championne Samira Bennichi et de 4 autres champions : Yassine Benhaddad, Elhaj Bouqartacha, Fouad Bourhnime et Saïd Hamam.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Décembre 2020 - 08:22 CHAN / Cameroun 2021: 5 arbitres marocains convoqués