Menu
L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal




Sport

Jeux Méditerranéens / Des journalistes marocains coincés à l’aéroport d’Oran


23 Juin 2022



Les 9 journalistes marocains, qui accompagnaient la délégation marocaine qui prend part aux Jeux Méditerranéens, sont séquestrés à l’aéroport d’Oran depuis hier à 18h30.

 La délégation marocaine est partie au village sans les journalistes sportifs marocains qui sont en mission pour juste la couverture de ces Jeux et rien d’autres.

Ils ont beau réclamé un responsable local pour toute explication sur leur séquestration, mais les policiers au service leur répondent toujours par : « qu’il va venir…! ».

Concernant le Comité National Olympique Marocain (CNOM), le représentant de cette instance a passé une nuit blanche avec ces journalistes pour régler ce problème.

L'attaché de presse du CNOM, M. Ahmed Naïm, et les représentants du consulat général marocain et du comité international des Jeux Méditerranéens ont multiplié les contacts avec plusieurs intervenants pour le dénouement de cette affaire.

M. Ahmed Naïm nous a déclarés que les fonctionnaires marocains au consulat marocain ont fait un grand effort avec abnégation et dévouement et ils n'ont à aucun moment quitté nos journalistes en difficulté à l’aéroport d’Oran .

On attend toujours la réaction des responsables locaux pour venir en aide à nos confrères pour qu'ils rejoindre la délégation marocaine au village sportif ou rentrer carrément au pays.







🔴 Top News