L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Jeux : De nouveaux défis à relever par Netflix


Rédigé par Y. E. le Dimanche 12 Juin 2022

Netflix a annoncé des jeux liés à ses émissions populaires, notamment «The Queen’s Gambit»’ «Shadow and Bone» et plus encore.



Jeux : De nouveaux défis à relever par Netflix
Face à l’immense insatisfaction de ses abonnés, Netflix déploie des nouveaux services pour fidéliser les utilisateurs de sa plateforme de streaming. La concurrence ne préserve pas d’effort pour enrichir son catalogue en ajoutant des nouveautés d’une façon journalière à leur service, ce qui met Netflix dans une situation peu enviable.

Lors de son événement annuel Geeked Week, Netflix a annoncé une multitude de nouveaux titres à venir sur son service de jeu cette année. Certains des nouveaux jeux sont liés à certaines des émissions de télévision les plus populaires de Netflix, notamment “The Queen’s Gambit”, “Shadow and Bone” et “Too Hot To Handle».” Le service de streaming a actuellement 22 jeux disponibles et prévoit d’avoir 50 titres d’ici la fin de cette année, dont certains ont été annoncés vendredi. Le prochain jeu The « Queen’s Gambit : Chess » de Neftlix permettra aux joueurs d’entrer dans le monde de Beth Harmon et de prendre des leçons d’échecs, de jouer à des matchs et de rivaliser avec des amis.

La société affirme que le jeu rend hommage à son émission de télévision à succès. Le jeu a été développé par la société britannique Ripstone et sera lancé en 2022. Le prochain titre « Shadow and Bone : Destinies » est un jeu de rôle solo basé sur la série de drame fantastique de Netflix. Les utilisateurs pourront incarner leurs personnages préférés et voyager à travers le monde du Grishaverse dans une aventure narrative pour accomplir leur destin.

Netflix dit que les joueurs devront prendre des décisions qui détermineront le parcours de leur voyage pendant le jeu. Le titre a été développé par Chimera Entertainment, basée en Allemagne, et sera bientôt lancé.

Le prochain jeu « Too Hot To Handle » de la société, est basé sur la populaire série de téléréalité du même nom. « L’été n’est pas la seule chose qui chauffe. Mettez votre meilleure forme de plage et sautez au paradis, parce que « Too Hot To Handle » vous arrive comme un jeu mobile l’année prochaine », lit-on dans un communiqué de Netflix. Le service de streaming va également ajouter un nouveau jeu « La Casa De Papel » basé sur la populaire émission de télévision espagnole de braquage, ainsi que plusieurs d’autres séries qui ont eu du succès les dernières années.

Ces prochains jeux rejoindront les 22 titres actuellement disponibles dans le catalogue de jeux de Netflix, dont, Stranger Things 3 : The Game, Stranger Things: 1984, Card Blast, Shooting Hoops, Asphalt Xtreme, Krispee Street, Moonlighter, Exploding Kittens : The Game, Knittens et d’autres. Netflix a lancé son service de jeux en novembre 2021 et ajoute de nouveaux jeux à son catalogue chaque mois.

Actuellement, les titres sont gratuits et n’incluent aucun achat intégré. La société considère les jeux comme un moyen de développer et de maintenir sa base d’abonnés existante.



Y. E.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News