Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Jamal Sellami, coach du RCA : «Etre compétitif le jour ‘J’»

Le Raja affrontera le RBM et l'ASS les 15 et 17 juillet


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 14 Juillet 2020

Après avoir affronté Wydad Témara pour le compte du premier match préparatif, le Raja poursuivra la mise à jour de sa phase préparatoire par deux matches : le15 juillet face au RBM et le 17 face à l'ASS.



Jamal Sellami, coach du RCA : «Etre compétitif le jour ‘J’»
Le Raja vient de récupérer deux de ses cinq joueurs qui manquaient à l 'appel : Benhalib et Douiek.  Quant à Malango, Ngoma et Haddad, le Raja s'active pour les récupérer malgré les contraintes liées à la gestion de l’ouverture des frontières en raison du Covid-19.
 
Une source très proche du Raja a laissé entendre que les trois joueurs devront être de retour avant la fin du mois. Cela veut dire qu'ils ne prendront part aux premiers matches officiels. 
 
Le Raja vient d'entamer sa troisième semaine de préparation. "L'intensité va crescendo. La préparation se déroule dans de bonnes conditions. Notre objectif est d'être prêt le jour «J».
 
Il nous manque encore 3 joueurs. Pour le reste, tous les joueurs font le nécessaire pour être compétitifs", telle est la déclaration faite par le coach Salami sur la page officielle du Raja.