Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

JO et Jeux paralympiques : La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage aux athlètes médaillés


Rédigé par la rédaction le Jeudi 16 Septembre 2021



 
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs a organisé, à Rabat, une réception en l’honneur des athlètes marocains médaillés lors des derniers Jeux Olympiques et Paralympiques tenus à Tokyo.

Lors des derniers JO, l’athlète Soufiane El Bakkali a offert au Royaume une médaille d’or dans l’épreuve du 3.000 m steeple, tandis que les champions marocains paralympiens ont décroché 4 médailles d'or grâce à Amine Chentouf, Abdeslam Hili, Zakaria Derhem et Ayoub Sadni, 4 médailles d'argent par l'intermédiaire de Fouzia El Kassioui, Yousra Karim, Mohamed Amguoun et Azeddine Nouiri, et trois médailles de bronze grâce à Hayat El Garaâ, Saïda Amoudi et l'équipe nationale de cécifoot.
Dans une allocution de circonstance, le président de la Fondation, M. Moncef Belkhayat, a félicité les champions médaillés, tout en exprimant "sa joie et celle des membres du conseil d’administration pour les exploits réalisés".
Il a exprimé, à cette occasion, "sa gratitude et ses remerciements à SM le Roi Mohammed VI, pour Sa bienveillance et Son affection envers nos champions sportifs adhérents".
Ont pris part à cette réception, le secrétaire général du Comité National Olympique Marocain (CNOM), M. Abdellatif Idmahamma, le président de la Fédération Royale Marocaine Des Sports Pour Personnes en Situation de Handicap, M. Hamid El Aouni, les membres du conseil d’administration de la Fondation et l’ensemble des sportifs médaillés, accompagnés de leurs entraîneurs et encadreurs.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 23:28 Le FC Barcelone limoge son entraîneur Ronald Koeman

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme