L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

JM d’Oran / Football: Le Maroc et la France qualifiés, l’Algérie et l’Espagne éliminées


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 30 Juin 2022



Ils ont réussi leur premier passage en se qualifiant au tour suivant. Le nul face à l'Espagne a permis aux Lionceaux de composter leur billet au deuxième tour. 
 
L'équipe nationale U18 a encaissé le premier but à  la 12e minute. Un centre vers le point de penalty.  Rodriguez, à la réception, a pris le dessus sur son vis à vis marocain et a dévié le ballon vers les poteaux d'Ilyass Mago.
 
A la 23e minute, Aymene Mourir a obtenu un  penalty transformé par Khalifi pour l'égalisation. 
 
Le match pouvait basculer à tout moment en faveur de l'un des deux clans. Il y avait de l'intensité, de l'engagement et du rythme. 
 
Les Espagnols devaient remporter la partie pour passer. Ils n'y sont pas parvenus. Les Marocains ont résisté aux multiples assauts du dernier quart d'heure et ont même raté des opportunités nettes sur des contres en fin du match.
 
Dans l'autre match, les Français ont terminé le match vainqueurs face à l 'Algérie (3-2). 
Le nul des Marocains et la victoire des Français éliminent l'Espagne et l'Algérie. Français et Marocains passent au second tour.
 
Les jeunots de Mohamed Wahbi et son adjoint l’ancien international Nabil Baha ont fait  le boulot correctement et brillamment avec une énorme grinta.
 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Mai 2024 - 23:14 JO Paris/Football : Hakimi avec les U23






🔴 Top News