Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Investissement : Le gouvernement examine 6 projets générant 1500 emplois


Rédigé par A.M le Mardi 30 Novembre 2021

La Commission des investissements a examiné six projet relatifs à l'investissement, le gouvernement a mis sur la table 4 MMDH pour créer plus de 1500 emplois. Détails.



La Commission des investissements, réunie mardi à Rabat, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a examiné six projets d'investissement pour un montant global de près de 4 milliards de dirhams (MMDH), a indiqué le ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli.

Ces projets devront permettre la création d'environ 1.500 emplois directs et indirects, a fait savoir M. Jazouli dans une déclaration à la presse à l'issue de cette réunion.

Lundi, lors de son passage à la Chambre des représentants, le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a expliqué que, compte tenu du rôle des investissements publics dans la promotion des commandes publiques, l'Exécutif s'est engagé dans l'exécution de nombreuses stratégies sectorielles, notamment la nouvelle génération de stratégies ambitieuses lancées par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI.

(Avec MAP) 

  


Dans la même rubrique :
< >