Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Intelcia vient booster ses performances avec le rachat de l’espagnol Unísono


Rédigé par Lamia Belhafiani (Journaliste stagiaire) le Jeudi 2 Septembre 2021

En bonne voie pour atteindre ses objectifs stratégiques et pour renforcer sa position, le groupe Intelcia a annoncé aujourd’hui l’acquisition du Groupe espagnole Unísono. Cette dernière est une multinationale créée à Madrid en 1999 spécialisée dans la relation client, l’externalisation de processus métiers, la digitalisation et le conseil en relation client.



Le Groupe Intelcia qui est parvenu en deux décennies à évoluer d'une petite et moyenne entreprise (PME) marocaine en un leader global de l’outsourcing, est présent actuellement sur 3 continents, l’Afrique, l’Europe et l’Amérique.

Avec cette opération d’acquisition « Intelcia devrait atteindre un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2021, devenant ainsi l'un des leaders du marché avec 300 clients, 35.000 collaborateurs et 72 sites répartis sur 20 pays », précise le communiqué. 

En effet, c'est dans cette vision que le groupe Intelcia a instauré ce partenariat considéré comme un atout stratégique pour se développer de manière complémentaire avec le groupe Unisono. « Il est très important pour nous de rejoindre un groupe international qui valorise notre identité, notre réputation et notre mode de management. Je suis sûre qu'ensemble, nous réussirons à combiner nos best practices pour faire progresser notre position de leader dans la gestion de la clientèle », a expliqué M. Sandra Gibert, Directrice Générale d’Unísono.