Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Infantino félicite Lekjaâ : "J'ai hâte de travailler à vos côtés !"


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 15 Mars 2021



Fouzi Lekjaâ est très félicité depuis son élection au Conseil de la FIFA. Le dernier à le féliciter est le patron de la plus haute instance internationale en charge de la gestion du football mondial, M.Gianni Infantino : "Je n'ai aucun doute que votre expérience et votre connaissance en matière de gestion du football et du sport outre votre passion, l'engouement autour de vous et votre personnalité, vous aideront à relever les défis du football mondial".
Le président de la FIFA profite de l'occasion pour inviter le patron du football national, promu membre du Conseil de la FIFA pour un mandat de 4 années, à participer à la prochaine réunion du Comité Exécutif de la FIFA prévue vendredi 19 Mars. Ce sera la première de Fouzi Lekjaâ : "J'ai hâte de travailler à vos côtés lors du prochain Conseil de la FIFA qui se tiendra par visioconférence le vendredi 19 mars 2021".
Avant de lui souhaiter plein succès dans sa nouvelle fonction, Infantino insiste sur le fait qu'il est persuadé qu'en tant que membre du Conseil de la FIFA que Lekjaâ va contribuer au développement du football mondial.
« L'Opinion Sports » profite de ce moment historique, pour présenter ses sincères félicitations à Fouzi Lekjaâ tout en lui souhaitant de la réussite dans ses nouvelles attributions. « L'Opinion Sports » est également persuadé que Fouzi Lekjaâ sera une valeur ajoutée au sein de la FIFA. Il apportera sûrement un plus.