L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Immobilier : le 17e « SMAP Immo 2022 » revient du 24 au 26 juin à Paris


Rédigé par Kawtar Chaat le Lundi 30 Mai 2022

Après deux années d’absence, la 17ème édition du Salon de l’Immobilier marocain « SMAP Immo Paris » aura lieu, du 24 au 26 juin, sous le signe des retrouvailles et de la reprise.



Immobilier : le 17e « SMAP Immo 2022 » revient du 24 au 26 juin à Paris

Opèrant depuis plus de 25 ans pour rayonner l'immobilier marocain hors du Royaume, le “SMAP Immo” attend cette année près de 35.000 visiteurs pour échanger sur le potentiel de l'investissement immobilier au Maroc.

 

"Nous sommes heureux d’annoncer le lancement du SMAP Immo 2022 après plus de deux années d’absence en raison de la pandémie de la Covid-19 du 24 au 26 juin 2022 ", indiquent les organisateurs dans un communiqué, notant qu'ils ont mobilisé tous les partenaires pour "organiser cette grande rencontre entre promoteurs et visiteurs du salon dans les meilleures conditions et de nouer des relations pérennes".

 

L'immobilier est une entreprise stimulante qui exige des connaissances, du talent, de l'organisation, du réseautage et de la persévérance. Devenir bien informé et éduqué sur le marché immobilier est crucial, mais cela s'accompagne souvent de plus qu'un simple apprentissage en classe. Comprendre les risques, investir dans un comptable, trouver de l'aide et créer un réseau font partie intégrante de l'investisseur immobilier prospère. C'est dans cette logique s'inscrit cet événement qui met en lien les opérateurs et les investisseurs.

 

En effet, la destination parisienne de cette reprise représente un lien étroit entre les demandes des exposants et des investisseurs MRE. Nous sommes sûrs que les décisions de fréquentation et d'investissement reflètent cette tendance », déclarent les initiateurs de l'événement.

 

La destination de Paris pour cette reprise, représente une “conjonction parfaite” entre les demandes des exposants et des investisseurs MRE et étrangers.

 

Pour les initiateurs de cet événement, la rencontre intervient en phase avec l'exigence croissante de la demande qualitative du public, le salon parisien inaugurera cette année le Pavillon de l'Excellence, un espace dédié à l'immobilier de luxe qui sera dédié à des projets d'exception.

 

De plus, l'exposition mettra en lumière les nombreuses opportunités du secteur en matière de projets immobiliers et l'important développement social et économique qu'a connu cet événement ces dernières années.

 

Le programme de cette édition comprend également des cycles de conférences en partenariat avec la FNPI, des notaires du Maroc et des experts afin de sensibiliser les acquéreurs et de sécuriser leurs achats pour leur permettre de prendre leur décision "en toute connaissance de cause et des ateliers sur le crédit immobilier avec plusieurs intervenants du secteur bancaire", explique la même source.

 




Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News










 
Other