L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Immobilier : Mubawab Advisory annonce le lancement du Landscape Digital


Rédigé par N. E. le Jeudi 11 Août 2022

Mubawab Advisory, spécialiste des études de marché et du conseil en immobilier, continue d’exploiter le digital au profit du Conseil et annonce le lancement du Landscape Digital (LD). La marque de conseil introduit des ratios d’analyse inédits pour renforcer ses études de marché.



Nouveau-né du département Advisory, ce service innovant permet d’analyser pour la première fois la demande du marché immobilier en tenant compte du contexte mouvant de ce dernier. Bazgarra, Mubawab Advisory manager, a déclaré que : « L’innovation de ce service porte sur les ratios d’analyse inédits, exploités dans le but d’affiner la conception et la perception des agrégats du marché».

Pour mieux appréhender le niveau d’informations fournies par le LD, Mubawab Advisory partage des informations exclusives sur le marché de Dar Bouazza. Il en ressort une hausse importante de la demande des appartements pour des budgets supérieurs à 2 millions de dirhams qui s’est accompagnée d’une hausse commune de la demande pour les 3 et 4 chambres en contrepartie d’une régression pour la demande des 2 chambres.

En parfaite synergie avec les différentes entités du Groupe Mubawab, l’unité Advisory propose ses études et son consulting avec une vision 360° qui traduit la pluralité de l’offre Mubawab et permet aux livrables de tenir compte de l’ensemble de la chaîne de valeur, et, ainsi, de formuler les inputs dans un écosystème multidimensionnel. En post-conception afin d’analyser le potentiel segment et le potentiel marché dans la zone, assurer une programmation et une consistance projet en adéquation avec la demande et mettre en place un calibrage pricing et une stratégie qui tient compte de l’enjeu du projet. Lors de l’étape gros oeuvre et finition afin d’assurer un positionnement compétitif dans le marché, ajuster le discours commercial et le calibrage pricing si nécessaire et assurer une bonne fin de commercialisation.

Mubawab est aujourd’hui l’acteur de référence dans le secteur immobilier au Maghreb. Fort de plus de 10 années d’expertise dans l’accompagnement des professionnels de l’immobilier, Mubawab Transaction se développe sur plusieurs villes du Royaume pour répondre à une demande croissante dans la niche de l’immobilier neuf, à savoir la capacité de vendre rapidement, au bon prix et avec une totale transparence des projets immobiliers.

EMPG possède et exploite des portails de petites annonces sur mesure dans les marchés émergents, principalement dans la région MENA, Asie du Sud et Asie du Sud-Est. Les entreprises phares du groupe sont Bayut.com aux E.A.U, en Arabie Saoudite et en Jordanie, Zameen au Pakistan, Bproperty. com au Bangladesh, Mubawab au Maroc et en Tunisie, et Kaidee en Thaïlande.Le Groupe EMPG a changé les processus traditionnels des marchés émergents en introduisant des solutions numériques et innovantes qui rendent l’expérience des petites annonces plus rapide, plus facile et plus simple.



N. E.
 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News