L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

IZK (Foot) : Fouad Sahabi pour sauver les meubles !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 25 Mars 2023



L'Ittihad Zemmouri Khemisset a annoncé la désignation officielle du cadre national, Fouad Sahabi, comme entraîneur de l'équipe, pour succéder à Mouloud Moudakar, limogé depuis jeudi, en raison des mauvais résultats.

La venue de Fouad a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme, par toutes les composantes de l'IZK.

Sur la page officielle du club, on pouvait lire : «  L'ttihad Zemmouri de Khemisset, cadres techniques, joueurs et supporters, souhaitent la bienvenue à M. Fouad Sahabi en tant qu'entraîneur de l'équipe, et ils lui souhaitent du succès ».

Pour Anouar, membre du bureau de l'IZK, Fouad Sahabi détient tous les atouts qui feront de lui le sauveur du club. Son grand palmarès, ici et ailleurs, son d'expérience à gérer des clubs en difficultés et ses énormes compétences, font de lui « L'homme qu'il faut à la place qu'il faut ».

« La mission de Fouad Sahabi est difficile mais pas impossible, ajoute, de son côté, Hamid Mahdout, porte parole de l'IZK ».

A signaler que l'IZK qui évolue en  deuxième division, de la Botola Pro D2 , compte à son escarcelle quelque 17 points, qui il a récoltés de 3 victoires et 8 nuls, alors qu'il a été battu à 9 reprises.
 








🔴 Top News