Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

IRT-RCOZ (0-1) : Le Rapide Oued Zem vainqueur grâce à son gardien de but, Mehdi Ouaya!


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 13 Février 2021



1ère mi-temps : Le RCOZ efficace 100%. L'Ittihad inefficace 100% !
La prudence et l'observation caractérise le jeu pendant une vingtaine de minutes avec un jeu lent, haché et sans opportunités.                                  
Mais à la 23ème minute, El Bahri réveille le match. Rapide, balle au pied, il fait une course à la limite du hors-jeu, file vers les poteaux et fusille El Majhad inscrivant le premier but.
La réaction des Tangérois est instantanée. Ils réalisent une série d'offensives :
-A la 24ème minute, Ijroutene à la réception, enchaîne d'un puissant tir dégagé en corner, sur une belle parade du gardien Zmameri, Ouaya..
-A la 27ème minute, Khallati, coupe la trajectoire du ballon tiré du corner, le dévie mais le gardien Ouaya l'intercepte avant qu'il ne trouve les cadres.
-A la 38ème minute, Ouhabi s'infiltre, face au gardien, tire mais une énième intervention du gardien Ouaya met fin au danger.
-A la 44ème minute, la déviation d'Axel rase le poteau droit.
Malgré leur domination, les locaux ne parviennent pas à concrétiser. La première mi-temps se termine en faveur des visiteurs (0-1).
 
2ème mi-temps : le gardien Ouaya écoeure les Tangérois !
-La deuxième mi-temps est à sens unique, celui des poteaux du RCOZ qui se replie en défense laissant l'initiative et le ballon à l'IRT. Les occasions se multiplient. Le gardien Ouaya s'illustre. La défense oued-zemmie tient bon et résiste face aux assauts tangérois qui  ne parviennent pas à trouver la faille malgré la variation des actions offensives entre axiales latérales ou tirs de loin..
-Harcelés tout au long de la deuxième mi-temps, les Oued-Zemmis réussissent quand même leur première victoire de la saison dont l'artisan principal est leur gardien Ouaya. Il est de loin l'homme du match et le meilleur joueur sur le terrain.
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >