Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

IRT-OCS (1-0) : Trois points pour l'Ittihad mais zéro spectacle !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 9 Décembre 2020



Benyachou et l'OCS qui avaient battu le DHJ lors d'une belle partie de football n'ont pas fait le déplacement à Tanger pour jouer l'Ittihad local. Dans tous les cas, on n’a pas revu leur excellente prestation, celle du premier match. Ils étaient ailleurs.

L'Ittihad également était décevant jusqu’à l’ouverture du score par Ijrouten à la 39ème minute. Une longue transversale de Chibi mal interceptée par la défense axiale, Ijrouten à la réception et à la finition, et voilà l'Ittihad qui menait à la marque. Ce but a stabilisé l'équipe devenue dominatrice mais pas percutante

La reprise a été un prolongement du dernier quart d'heure de la première mi-temps. L'ittihad a monopolisé le jeu et la possession du ballon grâce à de courtes passes. L’OSC était contraint de subir. Les Tangérois n'étaient pas pressés. Ils géraient et le jeu et le temps. La conséquence : une partie lente et ennuyeuse jouée dans un seul sens, celui de la surface de réparation des Messefiouis.

Comme lors du SCCM/RCAZ, il fallait être patient et courageux pour tenir jusqu'au sifflet final et ne pas zapper pour aller voir ailleurs. Un match à oublier !