Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

IRT-DHJ (0-1) : Le Difaâ… un bon match et une bonne affaire !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 15 Juillet 2021



IRT-DHJ (0-1) : Le Difaâ… un bon match et une bonne affaire !
Plusieurs opportunités, un seul but en 1ère mi-temps
 
Une première mi-temps très intéressante, très animée avec plusieurs opportunités mais un seul but en faveur du DHJ marqué par Juma Mesud à la 37ème minute. Il a profité d'une erreur défensive pour subtiliser le ballon, s'avancer, dribbler le gardien oujdi et placer le ballon au fond malgré le retour d'un défenseur dans le cadre (0-1). Les Tangérois ont eu la balle de l'égalisation juste avant la pause, balle gâchée lamentablement.
 
Le jeu positif et actif des Jdidis en 2ème période
 
La deuxième période était très intense, très rapide, très animée  avec de nombreuses opportunités mais parfois le dernier geste a manqué, d'autres fois, les deux gardiens ont été décisifs et efficaces. Une fois, le poteau a été le sauveur des Tangérois.
A signaler, l'attitude positive des Jdidis qui n'ont pas refusé le jeu, qui ont continué à presser, à repousser en attaquant. Ils ne se sont recroquevillés que dans les dernières minutes.
 
Des Tangérois imprécis
 
Les Tangérois, par précipitation, ont manqué de fluidité, de lucidité et de précision. Ils ont eu des opportunités. Ils ne les ont pas réussies.
 
DHJ: un bon match et une bonne affaire
 
Le Difaâ a réalisé un bon match, un match de cœur et une belle affaire. Il passe à 32 points. Il y a quelques journées, il était presque au fond. Après ses deux derniers matches consécutifs gagnés, il s'est offert de l'espoir en attendant les 3 derniers matches. Déjà, il devra affronter dans un match barrage le Chabab, une autre équipe en difficulté.
 

  


Dans la même rubrique :
< >