L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Huis clos : La sanction du Raja réduite en appel


Rédigé par Rabei Benkiran le Mardi 19 Mars 2024

Selon nos confrères du 360 Sport, le Raja de Casablanca, qui avait écopé de 4 matches à huis clos suite aux évènements en marge de la rencontre MAT-Raja, a vu sa sanction allégée par la Commission de discipline de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).



Le 24 février, pour le compte de la 21ème journée et en marge de la rencontre entre le Moghreb de Tétouan et le Raja de Casablanca, au stade de Saniat-Rmel, avaient survenu des incidents liés au hooliganisme.

À cette occasion, la LNFP avait sévi, en prenant la décision de sanctionner le Raja à 4 matches à huis clos à domicile et une amende de 50 000 dhs.
 
La première partie de la sanction semblerait-il, a été allégée, consistant désormais à seulement 2 rencontres à huis clos et 2 rencontres à huis clos avec sursis.

Cela constitue une excellente nouvelle pour les supporters du Raja, qui pourront venir en nombre encourager leur équipe le 30 mars lors des 16èmes de finale de la Coupe du trône prévus au stade municipal de Berrechid, contre l’Olympique de Safi.
 







🔴 Top News