Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

Huawei lance son nouveau compagnon de fitness Band 6 au Maroc


Rédigé par Kawtar CHAAT le Mercredi 23 Juin 2021

Le dernier bracelet intelligent de Huawei, le "HUAWEI Band 6", rassemble des fonctionnalités clés pour un usage quotidien.



Synonyme d'innovation, le principal fournisseur de solutions technologiques Huawei a récemment lancé son nouveau bracelet intelligent "Huawei Band 6", élargissant encore sa gamme d'écouteurs portables et sans fil la plus excitante. Ce bracelet apporte tout le suivi méticuleux de la condition physique comme la surveillance de la SpO2 toute la journée et un grand écran AMOLED pour tout voir dans un appareil portable qui peut durer jusqu'à 2 semaines entières, explique Huawei dans un communiqué.

Ce plus récent ajout aux appareils portables de Huawei est un bracelet intelligent au design élégant, léger et polyvalent qui dispose d'un écran plein qui prend d'assaut la technologie portable.

La solution fitness de Huawei, qui a répondu au fil des ans aux besoins croissants des passionnés de technologie avec des améliorations très attendues, est désormais un choix incontournable. Le Huawei Band 6 sera commercialisé au Maroc à partir du 26 Juin, note le communiqué.

Le Huawei Band 6 hautement personnalisable connaît une amélioration significative avec un écran AMOLED Full View, une large zone de vision et un système de contrôle tactile à 4 voies pour naviguer facilement dans les fonctionnalités de l'appareil. Il est un régal à porter au poignet et à regarder. La durée de vie de la batterie est une autre caractéristique impressionnante qui est très recherchée par les jeunes d'aujourd'hui. Huawei Band 6 offre une autonomie incroyable de 14 jours.

Ainsi, ce nouveau compagnon apporte tout le suivi méticuleux de la condition physique comme la surveillance de la SpO2 toute la journée. On peut suivre la fréquence cardiaque, les calories et d'autres données importantes dans plus de 96 modes d'exercice différents et toutes les données sont stockées et analysées dans des graphiques vivants pour permettre au porteur d'avoir une compréhension globale et définir ses objectifs d'activité quotidiens pour se mettre au défi tout au long de la journée.

A cela s'ajoute toute une gamme de fonctionnalités intelligentes, qui incluent des notifications pour les appels et messages entrants, le contrôle de la lecture de musique et un déclencheur à distance pour contrôler l'appareil photo du smartphone connecté.

Cette innovation offre, lorsqu'elle est connectée à un smartphone, une expérience utilisateur optimale, remplissant la journée de divertissement, aidant à accomplir facilement les tâches quotidiennes et à rester en bonne santé. En cela, Huawei Band 6 est l'un des appareils indispensables pour les natifs numériques.
Kawtar CHAAT 

  


Dans la même rubrique :
< >