Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

Huawei : AppGallery à la pointe de l'industrie du jeu


Rédigé par Kawtar CHAAT le Jeudi 1 Juillet 2021



Huawei : AppGallery à la pointe de l'industrie du jeu
Continuant d'être à l'avant-garde de l'industrie des jeux vidéo, le leader chinois Huawei a lancé, compte tenu de la montée en puissance du streaming vidéo, de nombreux smartphones pour rendre l'expérience de jeu sur les téléphones Huawei agréable.

Le téléphone phare de l'entreprise, HUAWEI Mate 40 Pro, "offre des performances graphiques avancées et est complété par une expérience audiovisuelle incroyable pour des jeux immersifs" peut-on lire dans un communiqué. Il offre également une configuration de loisirs réalisée avec un système audio stéréo double pour créer des expériences avec une stéréo de basses énormes.

De plus, Huawei vient de lancer son HUAWEI GameCenter dans plus de 33 pays, notamment en Centre-Orient et en Afrique. GameCenter crée une plate-forme de services de loisirs à guichet unique. Avec ce service, les clients peuvent accéder aux jeux vidéo en précommande, aux nouveaux jeux vidéo et aux jeux vidéo courants. Ils peuvent aussi bénéficier de forfaits de loisirs en ligne uniques et de cadeaux tout en profitant des jeux vidéo via lesquels les clients peuvent développer leur profil, débloquer des réductions supplémentaires et profiter de nombreux avantages.

Au Maroc, "une équipe dédiée est mobilisée en vue de collaborer avec les développeurs des meilleures applications gaming nationales et internationales afin de les uploader sur Huawei AppGallery pour le plus grand bonheur du consommateur marocain" conclut le communiqué.
 
Kawtar CHAAT