L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Hôtellerie: Le groupe israélien Selina Hospitality ouvre un hôtel à Dakhla


Rédigé par Mina Elkhodari Jeudi 20 Juillet 2023

Le groupe israélien, Selina Hospitality, vient d’ouvrir son deuxième hôtel au Maroc. L'annonce de cette nouvelle infrastructure hôtelière, implantée au cœur de Dakhla, survient quelques jours après la reconnaissance israélienne de la marocanité du Sahara.



Les investissements israéliens au Maroc se multiplient ces derniers temps au moment où les relations Maroc-israéliennes se consolident. Après la pisciculture et l’aquaculture, place cette fois-ci aux projets d’hôtellerie. Le dernier de ces projets est bien celui de l’ouverture par le groupe Selina Hospitality d’un hôtel dans la commune El Argoub, située à 13 km de Dakhla, la perle du Sud marocain.

« Nous sommes ravis d'ouvrir nos portes à Dakhla au Maroc. Avec sa beauté naturelle et sa culture dynamique, Dakhla est la destination idéale pour un hôtel Selina. Nous sommes impatients d'accueillir des invités du monde entier et de leur offrir une expérience inoubliable », a déclaré Rafael Museri, PDG et co-fondateur de Selina.

Les paysages à couper le souffle, les eaux cristallines et les spots de kitesurf de classe mondiale dont dispose Dakhla justifie le choix d’en faire le deuxième projet hôtelier de Selina au Maroc, après le Nomad Camp Agafay, dans l’Oasis de Bagafi dans les environs de Marrakech.

« Le nouvel hôtel Selina capture parfaitement l'essence de cette destination dynamique, tout en incorporant le design caractéristique de Selina et l'atmosphère axée sur la communauté »,souligne le groupe dans un communiqué.

L'hôtel est doté d’une capacité d’hébergement de 376 lits dans des chambres privées, des bangalows et de dortoirs. Il propose à ses résidants un panel varié de services, dont une piscine, un centre de bien-être, un restaurant sur place et des espaces de coworking dotée de la connexion internet pour les nomades.

Selina s'engage, à travers son nouvel hôtel de Dakhla, pour la durabilité et l'engagement communautaire. Il collabore, ainsi, avec des artisans, des entreprises et des organisations locales pour mettre en valeur le riche patrimoine culturel de la région. Grâce à des partenariats avec des initiatives environnementales, Selina s'efforce également de minimiser son impact environnemental et de promouvoir des pratiques touristiques responsables, détaille le groupe hôtelier dans son communiqué.








🔴 Top News