L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Horizon Worlds : Gagner de l’argent dans le monde virtuel devenu réalité


Rédigé par Yassine Elalami le Mercredi 20 Avril 2022



Le projet se développe rapidement, et beaucoup de nouvelles fonctionnalités s’ajoutent à son catalogue, la dernière a enflammé la toile, puisque à travers un article publié la semaine dernière sur le blog officiel de la société, Méta a dévoilé qu’il voudrait permettre aux gens de faire de l’argent en vendant des biens virtuels sur sa plateforme de réalité virtuelle appelée Horizon Worlds.

« Dans le cadre de notre engagement continu à soutenir les créateurs, nous commençons à mettre à l’essai plusieurs nouveaux outils qui permettront aux créateurs d’expérimenter différentes façons de monétiser ce qu’ils construisent dans Horizon Worlds. Ces types d’outils sont des étapes vers notre vision à long terme pour le Métavers où les créateurs peuvent gagner leur vie et les gens peuvent acheter des biens, des services et des expériences numériques. » a déclaré Marc Zuckerberg.

Imaginer la possibilité de gagner de l’argent en vendant des tableaux, des accessoires, ou même des visites à des lieux saints qui n’existent pas matériellement, étant donné que le métavers, comme l’explique Mark Zuckerberg, n’est pas limité par le monde physique, il apportera un nouveau niveau de créativité et ouvrira de nouvelles possibilités pour la prochaine génération de créateurs et d’entreprises de poursuivre leurs passions et de créer des moyens de subsistance.

« Les créateurs et les entrepreneurs auront plus de liberté pour trouver un modèle de business qui fonctionne pour eux. La possibilité de vendre des articles virtuels et d’accéder à des choses à l’intérieur des mondes est une nouvelle partie de l’équation globale du commerce électronique (E-Commerce). » a ajouté Marc Zuckerberg.

Horizon Worlds, anciennement connu sous le nom de Facebook Horizon est un jeu vidéo en ligne gratuit de réalité virtuelle qui permet aux gens de construire et d’explorer des mondes virtuels, l’achat d’articles dans Horizon Worlds est accessible pour les personnes de 18 ans et plus aux États- Unis et au Canada où Horizon Worlds est actuellement disponible, en attente d’être accessible pour le reste du monde.


Yassine Elalami
 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News