Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Hit Radio Group s’adapte à Ramadan

Rabat


le Jeudi 30 Avril 2020

Bien que Ramadan soit bien particulier cette année, cela n’empêche pas les radios du Royaume de se mobiliser pour tenir compagnie aux auditeurs.



Hit Radio Group s’adapte à Ramadan
Pendant ce mois sacré, RadioA-zawan, née de la diversification du groupe Hit Radio, adapte sa grille pour suivre la saisonnalité des programmes et aussi le mode confinement des citoyens. La radio propose une programmation axée sur la musique, le divertissement et l’information tout au long de la journée.

Programmation variée

Moussi9a Bil Alwan : RadioAzawan reste fidèle à sa promesse et propose une programmation musicale variée tout au long de la journée. Amazigh, Hassani, chants soufis, world et fusion, sont tous autant de styles musicaux programmés pour égayer les journées et les soirées de Ramadan.

Caravane Ramadan : A travers des interviews et des reportages, la radio invite son audience à un voyage au coeur des traditions et des moeurs des régions du Sud. L’occasion d’explorer et de découvrir le style de vie et la richesse culturelle et artistique des régions.

ChhiouateAzawan : Chaque jour, des recettes sont proposées et présentées par des spécialistes ou des influenceurs passionnés de gastronomie. Une façon gourmande de découvrir la cuisine Amazigh, Hassani et celles des autres régions du Maroc.

DayfAzawan : Une célébrité marocaine est mise à l’honneur chaque soir sur RadioAzawan. L’occasion de présenter, également, aux auditeurs le parcours et les news des artistes, des chanteurs, des influenceurs et des sportifs internationaux.

LayaliAzawan : Escapade nocturne chaque jour à partir de 22h. Divertissement, musique, dédicaces, news, sont au rendez-vous pour animer les soirées ramadanesques. L’antenne est ouverte aux auditeurs qui peuvent faire leurs dédicaces via le numéro WhatsApp 06 18 110 110.

Hit Radio reste confinée pendant Ramadan

Durant le mois du Ramadan, la semaine comme le week-end, Momo et son équipe restent confinés à la radio pour assurer le direct antenne, sensibiliser et informer les citoyens de l’évolution de la pandémie et des différentes mesures prises en cette phase de confinement.

Tout au long de la journée, Hit Radio diffuse des flashs infos toutes les heures et rappelle les mesures préventives à adopter pour se protéger et protéger les autres. La radio traite les sujets d’actualité qui préoccupent les citoyens, invite experts et responsables pour une approche pédagogique et constructive et donne la parole aux auditeurs pour partager leurs expériences, témoignages et attentes.

« Toute l’équipe Hit Radio reste engagée et mobilisé pour adapter ses programmes en fonction de l’évolution de la situation » , assure la radio dans un communiqué.