L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

"Hayya Hayya" : La chanson officielle du mondial de Qatar réalisée par "RedOne"


Rédigé par A.M le Vendredi 1 Avril 2022

Nadir Khayat, alias “RedOne”, a produit la nouvelle chanson officielle de la Coupe du Monde de Football qui aura lieu au Qatar. Le clip a d’ores et déjà été vu 1 357 570 fois sur YouTube.




Le célèbre producteur marocain, RedOne, a, à nouveau, produit la nouvelle chanson officielle de la Coupe du monde qui aura lieu, le 18 novembre, au Qatar. Après son triomphal single, « One World », qui fut la chanson officielle de la Coupe du monde en Russie en 2018, l’artiste originaire de Tétouan, vient avec son nouveau single « Hayya Hayya », ( Better Together en anglais), qui a été publié ce vendredi sur YouTube, concomitamment à la cérémonie du tirage au sort de la coupe du monde.

Le succès est d’ores et déjà là, la vidéo a récolté plus 1 357 570 vues en une journée avec plus de 13.000 mentions « j’aime ».

Mélangeant le style oriental, africain et reggae, le nouveau single de RedOne reflète la diversité des cultures du monde avec une légère touche du Pop. La chanson ressemble au genre musical habituel du producteur marocain.  

Artiste de renommée mondiale, RedOne a collaboré avec les plus célèbres artistes du monde dont Laddy Gagga, Jenifer Lopez, Enrique Iglesias et d’autres célébrités.
 
 
 
 
 









🔴 Top News











 
Other