Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Handisport : La FRMSPH tient à Rabat ses Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire


Rédigé par la rédaction le Lundi 25 Avril 2022



Ph.Nidal
Ph.Nidal
La Fédération Royale Marocaine des Sports pour Personnes en Situation de Handicap (FRMSPH) vient d'organiser ses deux Assemblées Générales Ordinaire (AGO) et Extraordinaire (AGE) au titre de la saison 2020-2021, consacrées à l'examen des rapports moral et financier et des amendements qui affecteront ses règlements généraux.

Lors de l'AGO, qui a connu la participation de 46 associations (sur un total de 53) et 4 ligues régionales, il a été procédé à l'approbation, à l'unanimité, des rapports moral et financier.

Quant à l'AGE, elle a été marquée par la discussion des amendements à apporter aux règlements généraux de l'instance fédérale et l'approbation de l'ensemble des propositions formulées, après l'examen des différents articles à mettre à jour et à introduire à ces règlements.

A l'issue de cette AG, le président de la FRMSPH, Hamid El Aouni a tenu à remercier l'ensemble des partenaires de la fédération, engagés dans la réussite du programme national et international mis en place, en plus des membres du bureau directeur, des cadres techniques, administratifs et médicaux ainsi que les arbitres qui ont contribué au succès de tous les programmes et activités sportives de la fédération.