Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Handball / Huitièmes de finale de la Coupe du Trône : MC Oujda-Rabita reporté


Rédigé par la rédaction le Mardi 27 Avril 2021



Les sept matchs comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône se sont disputés les 24 et 25 Avril 2021.
Le Raja d’Agadir et la Nahda de Tanger n’ont trouvé aucune difficulté pour se qualifier respectivement face aux Estudiantesses de Tanger (38-14) et aux Rabitis de Kenitra (35-27). La Renaissance de Zaio et l’AS FAR ont dominé respectivement Al Wahda de Casablanca (37-26) et le centre de formation Aïn Sbaâ (28-21). Le Hilal de Nador bien que vaincu en première mi-temps s’est qualifié au dépend du FUS (26-20). Il en ait de même pour le Widad de Smara qui a trouvé des difficultés face aux Etudiants de Tétouan (25-21). Le septième match qui opposait deux clubs de 1ère division notamment la Jawhara de Guelmim et Amal Tiznit fut très équilibré et s’est soldé par la qualification d’Amal Tiznit avec le score de 29-28.
Ainsi, sont qualifiés pour les quarts de finale qui seront disputés des 8 et 9 mai : Le Hilal de Nador qui rencontrera l’AS FAR, Amal Tiznit face à Nahda de Tanger et la Renaissance de Zaio devant le Raja d’Agadir
Pour le quatrième match, Widad Smara devra attendre le vainqueur du match MC Oujda et Rabita de Casa qui a été reporté pour une date ultérieure.