L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Handball : Chouraki et El Mouniri sacrés arbitres internationaux


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 11 Août 2022



 
    La Ligue régionale de Casablanca - Settat présidée par Abdelilah Rougchi et rattachée à la FRMHB, a nommé Abderrahim Zouhri en tant que chef de file de la commission d'arbitrage aidé par les cadres M'hammed Bikri, Mohammed Tayef et Abdelkrim Barbouchi pour la formation et le suivi des jeunes arbitres des deux sexes.

    Le sérieux et la continuité sont de rigueur avec des séances hebdomadaires sur les plans théorique et pratique. Sans oublier les rendez-vous de critique des matches, de leur analyse et des comportements à suivre par la suite.

Grâce à cette politique constructive, les jeunes recrues sont toujours présentes, se sentent responsables et redoublent d'efforts pour une meilleure formation et la consécration future...           
Ainsi, alliant éducation, sérieux, engagement, responsabilité, honnêteté..., une paire de ces jeunes arbitres vient d'éclore.

Mieux encore, elle s'est réaffirmé et a confirmé. Il s'agit de Achraf El Mouniri et de Mohammed Chouraki qui viennent d'obtenir et de mériter l'écusson de l'IHF et d'être sacrés arbitres internationaux: c'est une grande responsabilité vu le degré de la confiance placé en eux et la représentativité de l'arbitrage marocain.

   Félicitations d'abord aux encadreurs et bien sûr à notre couple qui s'arrangeront pour mériter la confiance placée en eux et de représenter dignement le Royaume du Maroc. Bonne chance.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News