Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Handball / Ce jeudi à 17h00, Algérie-Maroc : Vers une victoire certaine du team national


Rédigé par la rédaction le Lundi 11 Janvier 2021



Handball / Ce jeudi à 17h00, Algérie-Maroc :  Vers une victoire certaine du team national
L’édition 27 du championnat du monde de handball « Masculin » prévue du 13 au 31 janvier 2021 en Egypte, est spéciale dans tout ce qui l’entoure :
  • 32 pays au lieu de 24, c’est intéressant !
  • La pandémie du Covid-19, c’est stressant !
  • Point de spectateurs, c’est dommage !
En ce qui nous concerne, notre présence méritée après 16 ans d’absence depuis 2005 en Allemagne sous l’ère de feu El Jouahari, et ce, avec une team rajeuni et d’avenir.
Avant d’atterrir au Caire, nos représentants on fait un bon séjour à Ichket en Turquie du 2 au 13 janvier, durant lequel nos coachs ont réussit une excellente préparation physique, technico-tactique et psychologique en testant les capacités de leurs poulains devant l’équipe nationale Turque (25-27) et des succès face à 3 clubs locaux de haut niveau.
Le moral est au beau fixe. La première rencontre est prévue ce jeudi 14 janvier à 18h00 heure égyptienne devant la sélection algérienne, formation que connait parfaitement notre entraineur national Noureddine Bouhaddioui et compte obligatoirement avec l’aide de son adjoint, Younès Tatby, l’abattre, ce sera notre passeport pour le second tour.
Ce succès sera un grand atout pour pouvoir confronter, plus à l’aise, le Portugal le samedi 16 janvier à 17h00 et l’Islande le lundi 18 du même mois à 19h30, et ce, à la salle New Capitole.
Ces deux formations se valent et seront sans doute à la portée de nos ambassadeurs qui comptent aller loin pour se retrouver, pourquoi pas, parmi les meilleures formations et disputeront les quarts de finale.
Tous les Marocains leur font confiance et sont avec eux avec leurs prières pour réussir des résultats honorables tant escomptés.
 
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >