Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Handball : Ce dimanche face au Chili, un deuxième succès s’annonce pour les Marocains


Rédigé par la rédaction le Samedi 23 Janvier 2021



Vendredi aura été la deuxième rencontre de coupe du président pour les Marocains qui ont très bien débuté en dominant les Coréens par (10-6), et ce, à la 20ème minute. Avec la blessure du keeper Idrissi nos adversaires ont remonté le score pour arriver à (14-15) à la fin de la première période.
Ayant été rétabli et a pris part au jeu, Yassine a donné à ses partenaires une confiance totale arrivant à l’emporter par (32-25). Une première victoire dans laquelle se sont distingués le jeune Nacym Hamed Fouguani (18 ans) qui a inscrit le plus de buts lors de cette rencontre (7 buts), suivi de Mohammed Ezzine (21 ans) qui a scoré 5 buts, ensuite Amine Harchaoui un des anciens de l’équipe nationale (30 ans) et Mohamed Zarouali (32 ans) avec 6 buts à leur actif.
Avec cette réalisation nos représentants disputeraient la 29ème ou 30ème place au classement général. Pour pouvoir opter à la 27ème ou 28ème place ils devront vaincre les Chiliens avec lesquels ils seront confrontés ce dimanche.
A signaler que l’Autriche est sortie vainqueur devant le Chili (33-31). Tout dépendra de la forme de nos ambassadeurs et la stratégie que nos coachs adopteront surtout que les représentants du Chili seront diminués de deux bons buteurs. Souhaitons leur bonne chance.