L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Handball / CAN Dames : Nos ambassadrices éliminées au premier tour


Rédigé par L'Opinion le Mardi 15 Novembre 2022



Le team national féminin
Le team national féminin
La Fédération Royale Marocaine de Handball s'est très bien débrouillée pour constituer une équipe nationale féminine qui est composée de quinze  joueuses évoluant à l'étranger et de trois licenciées avec des clubs locaux.             
 
    Ce sont des jeunes filles encore jeunes et qui, dans le cas où elles sont bien regroupées, encadrées et suivies, le Maroc sera bien représenté.       
 
     Lors de la phase préliminaire du Championnat d'Afrique des Nations Dames, organisé actuellement au Sénégal du 9 au 19 novembre 2022, nos représentantes Mesbah, Hatta, Farari,  Malandran, Abdellaoui, Hajji, Fehri, Ennasri, Beddag, Boutahr, Zouiguira, Bouslimi, Ouahmani, Ben Chayhab, Echaouki, Hmoune et Koudia ont été brillantes, bagarreuses et engagées bien qu'elles aient perdu les quatre rencontres mais avec des scores très réduits et qu'elles soient classées treizième, quittant les débats un peu tôt.   
 
           Rappelons les scores : face à la Tunisie 25-35, à la Guinée 20-28, à l'Égypte 20-28 et devant le Congo 27-38.
 
           Souhaitons que le bureau directeur fédéral essaiera de pallier à ces manques pour donner à ce hand féminin toute l'aide nécessaire pour un vrai décollage.
 








🔴 Top News