L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Hafid El Bahri élu Secrétaire régional à l’UGEP


Rédigé par Safaa KSAANI Mercredi 30 Avril 2025

Hafid El Bahri a été investi, mardi 29 avril au complexe culturel de Témara, secrétaire régional de l'Union Générale des Entreprises et des Professions (UGEP) pour la circonscription de Skhirat-Témara.



Sous l'égide de Moulay Ahmed Afiflal, président de l'UGEP, et en présence de Mohamed Dehbi, secrétaire général de ladite instance, s'est déroulé, mardi dernier, le congrès régional de l'UGEP de Skhirat – Témara.

Prenant la parole, Moulay Ahmed Afilal a mis en lumière les actions majeures de l'Union Générale des Entreprises et Professions (UGEP) en défense de divers secteurs, notamment le commerce. Il a ensuite abordé la problématique du financement et les obstacles rencontrés par les petites entreprises, insistant sur le plaidoyer constant de l'UGEP pour améliorer leur accès aux banques.

Pour sa part, Mohamed Dahbi, a présenté un aperçu de l'UGEP, retraçant sa fondation en 1986, ses programmes, ses objectifs et sa structure de représentation.

L'un des moments phares de cette assemblée fut l'élection de Hafid El Bahri, désormais secrétaire régional de l'Union pour Skhitrat-Témara.

A cette occasion, les congressistes ont tenu à adresser leurs félicitations à Hafid El Bahri pour cette distinction. Ils ont également salué les efforts déployés par le comité préparatoire, dont l'engagement a été déterminant pour la réussite de cet événement.







🔴 Top News