Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

HUSA-RSB (1-2) : Bahraoui met le Hassania KO !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 17 Avril 2021



Un but et une expulsion dès la 1ère minute
 
La rencontre Hassania-Renaissance a été activée dès la 1ère minute. Le Hassania a encaissé le 1er but et a perdu un joueur alors qu'on venait de commencer la partie. Ouattara a profité d'une erreur défensive de Bouftini pour ouvrir le score. Sur la même action, le même Bouftini a été expulsé pour jeu dangereux.
 
Égalisation à la 23ème minute
 
Jouant en infériorité numérique, le Hassania a fait mieux que résister. Il a pris l'initiative et s'est montré meilleur que la RSB très attentiste. El Fehli a confirmé la domination de son équipe en égalisant à la 23e minute.
 
Le hold-up de Benali aux ultimes secondes
 
Après la pause, Benali a recadré ses joueurs qui ont refait surface. Ils ont été mieux inspirés qu'en première mi-temps. Le Hassania ne s'est pas rétracté malgré l'infériorité numérique. Il n'a pas été loin du but. Mais contre le cours du jeu, la formation de Benali allait faire le hold-up du match quand Bahraoui a marqué le but de la victoire aux ultimes secondes du temps additionnel.
 
Chance et malchance !
Il y a une semaine, le Hassania avait battu le Raja à Casablanca. Vendredi soir, il a perdu à domicile. Il a perdu parce qu'il n'avait pas profité de ses opportunités. La RSB, chanceuse, en a profité pour réaliser une victoire qui lui échappait depuis un certain temps.
Encaisser un but et perdre un joueur dès le début puis ré-encaisser le deuxième but synonyme de défaite aux ultimes secondes du temps additionnel, était le pire scénario qui puisse arriver au Hassania! Un scénario difficile à accepter.