Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

HUSA-OCS (2-0) : Une victoire pour le mental !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 27 Décembre 2020



El Fehli opportuniste et efficace en première mi-temps !
 
Youssef El Fehli a marqué de son empreinte la première mi-temps. Il a été l'auteur de deux jolis buts produits de deux actions bien combinées. Le premier but a été marqué à la 10ème minute. Une balle en profondeur, une réception orientée (de la poitrine) puis un tir bien appuyé ont offert l'ouverture du score. A la 18e minute, une échappée latérale de Merzougui ponctuée par une remise vers El Fehli qui n’a laissé aucune chance au gardien messefoui, Majid, creusant l'écart au profit du Hassania (2 à 0).  Surpris, les Messefiouis ont pris assez de temps pour réagir sans toutefois pouvoir inquiéter Lahouasseli.
 
Une deuxième mi-temps rapide, intense mais sans buts !
 
Il a fallu attendre la 54ème minute pour voir Hicham Laâroui (HUSA) rater la première action dangereuse. La dernière demi-heure a été très plaisante. Les deux formations se sont données à fond mais la finition n'y était pas malgré le nombre d’échanges offensifs. Le ratage était des deux côtés.
Globalement le rythme était rapide, le jeu animé et intense. Les deux équipes progressaient par blocs. Les joueurs devaient fournir des efforts conséquents qui leur faisaient perdre la précision devant les poteaux.
 
Hassania : Une victoire pour le mental !
 
La partie était intéressante et agréable à suivre. La victoire est provisoirement salvatrice pour le Hassania après deux défaites, deux nuls et une quinzième place au classement général. Après un début prometteur, l'efficacité ne suit plus.