L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Gymnastique: Martil accueille, ce dimanche, les travaux de l’AGO de La Fédération


Rédigé par Mohamed NAMAD le Samedi 13 Janvier 2024



La Fédération Royale Marocaine de Gymnastique a publié récemment un communiqué annonçant la tenue de son assemblée générale ordinaire pour la saison sportive 2022/2023, conformément aux lois et statuts et la décision de son comité directeur.
 
Ces joutes se tiendront bien entendu ce 14 janvier au Nord du Royaume est plus précisément à Martil.
 
Selon la même communication, l'ordre du jour de l assemblée est riche.
 
Il comprendra, entre autres, la lecture du mot du président Abdessadak Bitari, la présentation du procès-verbal de la précédente réunion ordinaire, la nomination des contrôleurs des votes et des observateurs du procès-verbal, en plus de la discussion et de l'approbation des rapports moral et financier, etc.
 
Les paragraphes de cet ordre reflètent l'engagement de la fédération en faveur de la transparence et du dialogue interne pour le développement de la gymnastique dans le Royaume.
 
Toujours, selon ce communiqué, cette AGO abordera plusieurs sujets relatifs au bon fonctionnement des instances de la fédération et principalement la discussion concernant le rapport d'audit financier et comptable et le rapport technique, en plus de la présentation du projet de programme national et international, et la délibération sur le projet de budget pour l'exercice de prochaine saison.
 
Aussi, le même communiqué a ajouté que la radiation de certaines associations inactives est au programme de cette AGO.
 
Egalement la nomination d’un commissaire aux comptes indépendant, l'approbation de nouvelles associations, déterminer de montant de l’abonnement annuel et la souscription à la FRMGY et la nomination de chefs et des membres des organes disciplinaires seront également à l’ordre du jour, a conclut le communiqué.