L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



International

Guerre Israël-Hamas : Le producteur de la série israélienne « Fauda » tué à Gaza


Rédigé par L'Opinion Lundi 13 Novembre 2023

Matan Meir, producteur de la série Netflix israélienne « Fauda », a perdu la vie en combattant dans la bande de Gaza. Cette annonce a été faite ce week-end par le compte X officiel du programme.



Guerre Israël-Hamas : Le producteur de la série israélienne « Fauda » tué à Gaza
Comme annoncé samedi soir sur le compte officiel du programme sur X (anciennement Twitter), Matan Meir, producteur de la série israélienne à succès Fauda, est mort en combattant dans la bande de Gaza,
Mi-octobre, plusieurs acteurs et membres de l'équipe de la série, dont sa star Lior Raz, ex-membre des forces spéciales israéliennes, avaient décidés de se rendre en Israël pour prêter main-forte à l'armée sur le front afin de combattre le Hamas, après son attaque du 7 octobre dernier.

"Nous sommes dévastés d'apprendre qu'un membre de notre famille Fauda, Matan Meir, a été tué au combat à Gaza", a indiqué le compte officiel de la série sur X.

"Matan était un membre à part entière de l'équipe. Les acteurs et l'équipe ont le cœur brisé par cette perte tragique. Nous présentons nos condoléances à la famille et aux amis de Matan. Que son âme repose en paix", conclut le communiqué.

Diffusée  en 2016 sur Netflix, la série suit à travers quatre saisons l'unité de forces spéciales de l'armée de défense d'Israël Mista'arvim dont les membres sont formés à s'infiltrer dans la population palestinienne.
 



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News