Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Grogne des transporteurs touristiques : le démenti de la FNTT


Rédigé par Safaa KSAANI le Jeudi 18 Juin 2020

Suite à la publication d’informations sur la montée au créneau par les transporteurs touristiques dans neuf villes du royaume, la Fédération Nationale du Transport Touristique (FNTT) apporte sa version.



Grogne des transporteurs touristiques : le démenti de la FNTT
Sur son compte officiel Facebook, la FNTT a publié aujourd’hui un communiqué (voir photo en dessous) où elle s’exprime sur « les prétendues manifestations », dont l’organisation était prévue dans neuf villes, en l’occurrence, Marrakech, Essaouira, Agadir, Dakhla, Rabat, Casablanca, Arfoud, Errachidia et Fès. 

A ce titre, la Fédération informe tous ses bureaux régionaux qu’elle n’est pas concernée par ces fausses informations et qu’elle ne peut organiser aucune manifestation, compte tenu des circonstances actuelles marquées par l’état d’urgence sanitaire. 

La même source informe qu’elle croit que seules les discussions sociales toujours maintenues avec le gouvernement et le ministère du Tourisme garantissent la sortie de la crise qui touche le secteur du transport touristique depuis l’arrêt total de ses activités, mi-mars dernier

Safaa Ksaani

Grogne des transporteurs touristiques : le démenti de la FNTT

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 19:30 Le Gouvernement veut réorganiser Casa-Finance City