Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Google lance un programme d’accélération des startups


Rédigé par le Dimanche 29 Novembre 2020

Dans le cadre de son programme régional « Grow Stronger with Google », l’entreprise californienne vient de lancer le programme d’accélération, annoncé en octobre dernier, « Google for Startups Accelerator MENA ».



« Si vous créez une entreprise ou un produit de qualité au Moyen Orient ou en Afrique du Nord, nous devrions travailler ensemble! », peut-on lire sur la page de « Google for Startups Accelerator MENA».

Les startups marocaines, ainsi que les startups tunisiennes et algériennes, entre autres, pourront donc bénéficier de ce programme. L’inscription à ce dernier restera ouverte jusqu’au 31 décembre 2020. Les startups sélectionnées, au nombre de 10 à 15, seront annoncées en janvier 2021, pour profiter de l’accompagnement d’experts compétents de Google et du secteur de la startup.

Destiné aux startups technologiques qui se situent à l’échelle entre « Seed » et « Série A », le programme d’accélération de trois mois est conçu pour apporter le meilleur des programmes, produits, personnes et technologies de Google aux communautés fondatrices de la région.

Outre le mentorat et le soutien technique aux projets, l’accélérateur comprend également des ateliers axés sur l’apprentissage automatique, la conception de produits, l’acquisition de clients et le développement du leadership.

Les startupeurs marocains souhaitant s’inscrire au programme trouveront plus d’informations sur le lien suiviant : https://events.withgoogle.com/gfs-accelerator-mena/