L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Google : Nouvelle mise à jour pour améliorer les résultats de recherche


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 21 Août 2022

Google a annoncé cette semaine qu’il déploierait de nouvelles mises à jour de recherche dans les semaines à venir visant à faciliter la recherche de contenu de haute qualité.



Les nouvelles améliorations du classement réduiront la quantité de contenu de mauvaise qualité ou non original classé en tête des résultats de recherche. Google a déclaré que la mise à jour ciblera spécifiquement le contenu créé principalement pour les classements des moteurs de recherche. Les tests de la société montrent que la mise à jour améliorera les résultats que les utilisateurs trouvent lorsqu’ils recherchent du contenu tel que du matériel éducatif en ligne, ainsi que du contenu lié aux arts et au divertissement, au shopping et à la technologie.

Avec cette mise à jour, vous verrez plus de résultats avec des informations uniques, de sorte que vous êtes plus susceptible de lire quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant. La nouvelle mise à jour devrait aider à réduire la quantité de résultats de mauvaise qualité provenant de sites qui ont appris à déjouer le système avec un contenu optimisé pour se classer en tête des résultats de recherche. Google indique que les utilisateurs devraient commencer à voir le contenu réellement utile se classer plus haut dans les résultats de recherche.

La société prévoit d’améliorer son système au fil du temps et de s’appuyer sur ces améliorations. En plus d’annoncer l’amélioration du classement des résultats de recherche, Google a également annoncé qu’il déploierait des mises à jour dans les semaines à venir pour faciliter la recherche d’avis originaux et de haute qualité. La société y travaille depuis l’année dernière, déployant une série de mises à jour visant à afficher des avis plus utiles et approfondis dans les résultats de recherche, et les futures mises à jour s’appuieront sur ces efforts.

L’annonce intervient alors que Google a récemment annoncé qu’il s’efforçait d’améliorer les extraits de code, les petits résultats de la taille d’une bouchée que les moteurs de recherche regroupent et diffusent en haut des listes. Pages pour de nombreuses recherches. La semaine dernière, la société a annoncé qu’elle déploierait une mise à jour pour améliorer les réponses que les gens voient dans ces boîtes de message.

Selon Google, un nouveau modèle d’IA appelé «modèle unifié multitâche» permet à son système de classement de recherche de vérifier son propre travail d’une manière ou d’une autre. Pour ce faire, le modèle d’intelligence artificielle croise la partie supérieure du texte en gras des résultats de l’extrait de recherche avec des résultats de recherche établis de haute qualité pour voir s’ils disent la même chose, même s’ils le disent différemment.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News