L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Golf : La FRMG honore les golfeurs sacrés champions d’Afrique


Rédigé par Mostafa YASSINE le Mardi 4 Octobre 2022



 La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) a tenu, mardi 4 octobre 2022 au Royal Golf Dar Essalam à Rabat, un point de presse afin de fêter l’équipe marocaine qui a remporté haut la main le sacre africain en devançant l’équipe sud-africaine qui a dominé le golf africain durant deux décennies.
 
Au début, le 1er vice-président de la FRMG, Mustafa Ezzine, a pris la parole pour féliciter l’équipe marocaine élite qui a remporté la 11ème édition du All Africa Golf Championship (AAGTC) qui s’était déroulé du 27 au 30 septembre dernier en Egypte.
 
Cette équipe était constituée de El Mehdi Fakori, Adam Bresnu, Nizar Bourehim et Soufiane Dahmane. Il a, par la suite, lu le message du président de la FRMG, Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, qui a remercié nos champions qui ont hissé haut le drapeau national.
 
Cette performance, a ajouté Son Altesse, va motiver la FRMG à aller de l’avant pour d’autres titres.
 
La parole a été donnée, par la suite, aux membres de l’équipe nationale qui ont tous remercié SAR le Prince Moulay Rachid qui n’a cessé de les encourager et de les motiver.
 
Ils ont dédié ce titre à Son Altesse et au peuple marocain. Ils ont tous mis en relief le travail fourni par les membres de la Fédération et leur entraineur Mohammed Glaoua.
 
  Jalil Benazzouz, le président de la Commission sportive de la FRMG, a réaffirmé sa fierté pour ce titre qui a mis fin à la suprématie sud-africaine qui a remporté toutes les dix dernières éditions.
 
C’est un travail de longue haleine, a-t-il affirmé, qui récompense les efforts de la FRMG conformément aux orientations de SAR le Prince Moulay Rachid.









🔴 Top News