Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Culture

Gad El Maleh est en deuil, il annonce le décès d’un être cher


le Mercredi 2 Décembre 2020

C’est avec le cœur lourd que Gad El Maleh s’est exprimé, le 1er décembre, sur les réseaux sociaux, pour annoncer la perte d’un être cher, Simon Amar.



C’est sur son compte Instagram que l’humoriste a publié une photo de la figure de proue de la night life de Casablanca, Simon Amar, connu sous le nom de ‘’Fréro’’ et pour sa chanson‘’My name is Simon’’. Une perte que Gad El Maleh a du mal à accepter, et à qui il a rendu hommage.
 
« Notre fréro Simon Amar nous a quittés... Je suis bouleversé à l'heure où j'écris ces mots et j'ai du mal à l'accepter. Je prie pour qu'il repose en paix. Je pense à sa famille. Cet homme nous a tant donné. Il était LA vie. J'aimais tout de lui. Sa bonté, ses excès, sa voix, son rire, ses chemises, son besoin viscéral d'être connecté à l'autre et lui communiquer de la vie intense et de la joie. Oui il m'a inspiré le personnage de Coco mais sachez qu'à côté de Simon, Coco n'est qu'un stagiaire dans le domaine... Sachez que c'est lui et personne d'autre qui a popularisé le "Frero" qu'on utilise tous pour appeler nos potes... Sauf que lui quand il le disait on entendait que de l'amour. Il avait même inventé le "Frera" ;) Repose en paix mon fréro. Ce soir j'allumerai un cigare à ta santé et je ne pleurerai pas je te promets » : s’est exprimé Gad El Maleh.
 
Lors de la première du film Coco aux Champs-Elysées, l'humoriste a eu un mot pour son ami à qui il a dédié le film. Et justement, en 2013, Simon Amar s'est lancé dans la musique, une de ses passions. La totalité des recettes a été reversée à l'association de son ami Gad Elmaleh, SOS VILLAGE.


  


Dans la même rubrique :
< >