L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

GYMFLIX, nouvelle application marocaine qui met le digital au service du bien-être


Rédigé par Kawtar Chaat le Jeudi 16 Décembre 2021

Récemment lancée, la salle de sport virtuelle GYMFLIX, propose à ses utilisateurs des séances d'entraînement en petits groupes, ainsi que des défis virtuels à relever seul ou en équipe.



L'application a connu un énorme succès grâce à la grande flexibilité qu'elle offre à ses utilisateurs et à sa capacité à fédérer les athlètes autour d'objectifs et de défis communs, peut-on lire dans un communiqué de GYMFLIX.

 

Gymflix permet d'avoir un accès illimité à une variété de cours en ligne et en direct tels que le Yoga, le Functional Cardio, le Pilates et bien d'autres disciplines, ces cours sont donnés en vidéo par des coachs professionnels. « Le coach voit les utilisateurs et les utilisateurs se voient entre eux créant ainsi une communauté de sportif sur plusieurs continents », explique-t-on.

 

L'application propose également des challenges sportifs virtuels, le dernier ayant compté près de 4000 participants issus de plusieurs villes du Maroc. Ces challenges rendent la pratique du sport plus ludique, permettent de découvrir, d'échanger et d'apprendre tout en s'entraînant, et de nombreux prix peuvent être gagnés par les participants.

 

Le dernier défi à ce jour est le V4 Challenge, qui a été lancé en partenariat avec les ambassades du Groupe V4 : Hongrie, Pologne République Tchèque et Slovaquie. Il se déroulera du 29 novembre au 11 janvier et verra la participation de Marocains de toutes les régions du royaume mais aussi ces pays.

 




Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News