L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Conso & Web zone

GITEX Africa 2024 : NBS Consulting et Salesforce, une démonstration IA inédite au profit des clients


Rédigé par L'Opinion le Mardi 21 Mai 2024

NBS Consulting et Salesforce annoncent leur participation en tant que co-exposants à la deuxième édition du GITEX Africa, prévu du 29 au 31 mai 2024 à Marrakech, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, avec une démonstration IA inédite au profit des clients.



Youssef El Qandili, Directeur général de NBS Consulting, affirme que « l'expérience client sera au cœur de nos activités au GITEX Africa. Cet événement représente une opportunité exceptionnelle pour partager notre expertise et nos innovations en matière de transformation digitale. ». Les deux entreprises, NBS Consulting et Salesforce, mettront en avant « des cas pratiques et des success stories démontrant comment leurs solutions révolutionnent les parcours clients, optimisent l'efficacité opérationnelle et facilitent la prise de décisions éclairées grâce à des données fiables ».

Installés au stand n°1D-50 dans le Hall 01 - Cloud x IOT x AI, « NBS Consulting » et « Salesforce » proposeront, selon un communiqué conjoint, « un programme riche comprenant plus de 30 sessions animées par des experts dans leur domaine ». Les participants auront « l'opportunité de découvrir les dernières tendances en Intelligence artificielle, CRM et gestion des données à travers des démonstrations en direct et des témoignages clients ».

Sessions exclusives sur les innovations Salesforce
 
Les visiteurs pourront assister à des sessions exclusives mettant en lumière les dernières innovations de Salesforce. Ils découvriront comment la solution Tableau rend les données plus accessibles à tous avec l'IA générative, explorant ainsi l'avenir de l'automatisation avec MuleSoft pilotée par l'IA pour optimiser l'efficacité dans l'écosystème Salesforce.

De plus, ils apprendront comment tirer parti de WhatsApp pour transformer le parcours client et maximiser le potentiel des entreprises avec Salesforce, ainsi que comment Salesforce Field Service, propulsé par Einstein 1, améliore la productivité sur le terrain grâce à l'IA prédictive et générative.

Omar Oualif, Directeur Régional Afrique chez Salesforce, a ajouté : « Nous invitons toutes les entreprises à découvrir comment l'IA, combinée aux données, au CRM et à la confiance, peut devenir un moteur de performance et de croissance pour chaque entreprise marocaine et africaine ».

« NBS Consulting et Salesforce sont impatients de rencontrer les participants lors de cette deuxième édition du GITEX Africa », conclut le communiqué.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 22 Juin 2024 - 10:12 Le détatouage dans tous ses états






🔴 Top News