L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Culture

GAME OF THRONES : L’hiver revient et Jon Snow débarque à nouveau


Rédigé par Yassine Elalami le Vendredi 17 Juin 2022

Kit Harington reprendra son rôle dans le spin-off. Il s'agit du premier projet à avoir lieu après les événements de la série originale, basée sur le livre de George R. R. Martin.



Après presque trois ans qu’il a quitté Westros vers « Beyond the wall », Jon Snow revient encore une fois et débarque avec une nouvelle série télévisée, produite par la société américaine HBO, Kit Harington se dit heureux de reprendre le rôle qui lui a permis d'être nommé à deux reprises aux Emmy Awards pour son interprétation.

Le nom de la série n’est pas encore décidé, les informations dévoilées jusqu’au moment soulignent que ce sera la première série racontant l’histoire qui se déroule après l'histoire narrée dans Game of Thrones.

L’idée, d’un spin-off de Game of Thrones centré sur Jon Snow, a fait rêver tous les fans de ce fantastique saga, depuis la publication du tweet révélant le développement de cette série grâce à la filiale de Warner Bros, par The Hollywood Reporter, un bonheur suprême a réjoui les réseaux sociaux par tous les amoureux de GOT.

Le Roi légitime des Andals et des Premiers Hommes a participé dans plusieurs projets depuis la huitième et dernière saison « très critiquée » de GOT, une intégration à l’univers de Marvel à travers un rôle intrigant dans « les éternels » de Chloé Zhao, et une contribution dans la série « Modern Love » sur Amazon Prime.

L’histoire, de la nouvelle série, sera consacrée aux évènements venant juste après le renversement de situation quand Jon Snow, alias Aegon Targaryen, a tué Daenerys et s’est exilé à Castle Black. Il a découvert que lui aussi fait partie du « House of Targaryen’s », et donc l'héritier légitime du trône de fer. Pourtant, il a décidé d’abandonner ses responsabilités de Roi, et partir loin de Westros pour rejoindre le peuple libre derrière le mur.

Et c'est sur cette partie de la vie de Jon Snow que ce spin-off devrait se concentrer. Kit Harington qui nous a manqué avec sa fameuse phrase « winter is coming (hiver approche) », serait prêt à reprendre le rôle qui l’a fait connaître au grand public.

En attendant, les fans de GOT, auront un rendez-vous ce 21 août sur HBO avec un autre spin-off, « House of the Dragon », qui raconte l'histoire de la guerre civile des Targaryen telle qu'elle s'est déroulée environ 300 ans avant les événements relatés dans "Game of Thrones".
 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 2 Octobre 2022 - 09:08 Disparition : Pharoah Sanders, le free du jazz

Dimanche 2 Octobre 2022 - 09:03 Art et culture : Une Fondation pour El Jadida






🔴 Top News