Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Futsal/ Amical : Maroc-Brésil, à la salle Al Hizam (Laâyoune) probablement avec la présence du public la semaine prochaine !?


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 1 Novembre 2021



 L’information est à prendre avec des pincettes. Elle n’est pas officielle. Ce lundi matin, une réunion est en cours du côté des autorités locales de Laâyoune en concertation avec la Fédération. Une  décision devra être prise incessamment pour trancher. Le public serait peut-être présent lors des deux matchs de l’équipe nationale (futsal) face au Brésil cette fin de semaine à Laâyoune.
En tous les cas, un dispositif est prévu au cas de l’officialisation de l’autorisation attendue des Autorités en charge de la gestion de la crise pandémique. Il serait question d’une jauge de 50%, du pass-vaccinal, de masques obligatoires, de prise de température à l’entrée, de distanciation et bien sûr d’un centre médical à la salle Al Hizam, lieu d’accueil de l’événement.
Ce lundi matin, une réunion est au programme. Les autorités locales s’activent pour établir le calendrier organisant les deux matches (préparatifs, déroulement et clôture).

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 4 Décembre 2021 - 13:04 Coupe Arabe: Yahya Jabrane l’homme du match