Menu
L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal



Actu Maroc

Fusillade au Texas : SM le Roi adresse un message de condoléances à Joe Biden


Rédigé par L'Opinion le Vendredi 27 Mai 2022

Suite à la fusillade survenue au Texas, dans une école élémentaire d’Uvalde, Sa Majesté le Roi, Mohammed VI, a présenté ses condoléances au président Président des États-Unis, Joseph Robinette Biden.



Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président des États-Unis, Joseph Robinette Biden, à la suite de la fusillade survenue dans l'école d'Uvalde de l’État du Texas, qui a 21 victimes, dont 19 élèves innocents âgés de 9 à 11 ans.

En cette douloureuse circonstance, le souverain a exprimé au Président américain et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple américain, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite à ce drame, implorant le Très Haut d'accorder patience et réconfort aux membres des familles des victimes et souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

Le Roi dit également partager les sentiments éprouvés suite à cet incident cruel, exprimant au Président américain ses sincères sentiments de compassion et de solidarité, ainsi que l'expression de toute son affection et considération. 

A rappeler que la fusillade au Texas survient moins de deux semaines après qu'un tireur ait ouvert le feu dans un supermarché de Buffalo, dans l'État de New York, tuant 10 clients et employés noirs dans ce que les autorités ont décrit comme un crime haineux.








🔴 Top News